Inscription au Challenge National du Commerce et des Services 2019

Le Challenge National du Commerce et des Services, comment ça marche ? Vous êtes intéressé ? Vous ne savez-pas trop si vous pouvez y aller ?

Pré-inscrivez-vous via ces formulaires : un conseiller de votre CCI vous contactera pour élaborer avec vous votre dossier de candidature. Clôture des dossiers de candidature : 21 décembre 2018.

Pre-inscription Mercure d'Or

Pre-inscription au Panonceau d'Or

C’est un jury national qui examine catégorie par catégorie tous les dossiers pré-sélectionnés par un jury local.
Il est composé d’une trentaine de personnalités aux compétences reconnues dans le domaine du commerce et de la distribution, en partenariat avec la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur.

La remise des trophées du Challenge National du Commerce et des Services à Bercy a lieu le 25 mars 2019 au Ministère de l’Economie et des Finances à Bercy.
Cette journée est une belle opportunité de rencontres des meilleurs commerçants de France, de découverte de leurs projets, des innovations, d’échange sur les bonnes pratiques.