Inscription au Challenge National du Commerce et des Services 2019

Le Challenge National du Commerce et des Services, comment ça marche ? Vous êtes intéressé ? Vous ne savez-pas trop si vous pouvez y aller ?

Les inscriptions au Challenge National du Commerce et des Services 2019 sont closes.

La remise des trophées se déroulera le 25 mars 2019 au Ministère de l’Economie et des Finances à Bercy.
Cette journée est une belle opportunité de rencontres des meilleurs commerçants de France, de découverte de leurs projets, des innovations, d’échange sur les bonnes pratiques.

Les inscriptions pour l'édition 2020 ouvriront en septembre 2019.

C’est un jury national qui examine catégorie par catégorie tous les dossiers pré-sélectionnés par un jury local.
Il est composé d’une trentaine de personnalités aux compétences reconnues dans le domaine du commerce et de la distribution, en partenariat avec la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur.