L'entrepreneur en forme

La Fondation d'entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur vous proposent toute l'année et sur tous les territoires des conférences dont le chef d’entreprise « en personne » est le centre d’intérêt. La santé de l'entrepreneur est en effet le premier capital immatériel d'une TPE/PME.

L’objectif de ces rencontres est de dresser un état des lieux de la situation actuelle des entrepreneurs, leurs attitudes et comportements à l’égard de leur forme physique et de leur énergie mentale.

Au-delà des conseils des experts, des ateliers sont proposés pour être et rester en forme. Ils sont animés par Dominique STEILER, Professeur Senior, titulaire de la chaire Mindfulness, bien-être au travail et Paix économique à Grenoble Ecole de Management & Olivier TORRES, Professeur à l’université Montpellier Business School et fondateur d’AMAROK (premier observatoire sur la santé des dirigeants).

Découvrez ICI le dernier événement "bien-être de l'entrepreneur" à Niort (13 avril 2017).

Découvrez ICI
le calendrier des conférences et évènements à venir de la Fondation.