L'application Mindful Attitude

Innovation pour les entrepreneurs : Mindful Attitude, la 1ère application gratuite de méditation 100 % dédiée aux dirigeants d’entreprise.

Consciente que la forme mentale est aussi importante que la forme physique pour un dirigeant d’entreprise, la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur lance, en partenariat avec la start-up Mindful Attitude, une application mobile et web de méditation pour les dirigeants d’entreprise.

Mindful Attitude est la 1ère application gratuite de mindfulness qui répond au rythme de vie de ces hommes et de ces femmes, chefs d’entreprise, entrepreneurs et manageurs. La mindfulness, ou méditation de pleine conscience, permet de réguler le stress, de muscler l'attention et agit sur la prise de décision.

L'application Mindful Attitude offre des contenus spécifiquement adaptés pour pratiquer la méditation au quotidien, que ce soit en open space, dans les transports en commun, en salle de réunion ou même à la machine à café !

Elle est disponible gratuitement sur Apple Store, Google Play :

Et sur le web :

Découvrez l'application en vidéo :