L'application Mindful Attitude

Innovation pour les entrepreneurs : Mindful Attitude, la 1ère application gratuite de méditation 100 % dédiée aux dirigeants d’entreprise.

Consciente que la forme mentale est aussi importante que la forme physique pour un dirigeant d’entreprise, la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur lance, en partenariat avec la start-up Mindful Attitude, une application mobile et web de méditation pour les dirigeants d’entreprise.

Mindful Attitude est la 1ère application gratuite de mindfulness qui répond au rythme de vie de ces hommes et de ces femmes, chefs d’entreprise, entrepreneurs et manageurs. La mindfulness, ou méditation de pleine conscience, permet de réguler le stress, de muscler l'attention et agit sur la prise de décision.

L'application Mindful Attitude offre des contenus spécifiquement adaptés pour pratiquer la méditation au quotidien, que ce soit en open space, dans les transports en commun, en salle de réunion ou même à la machine à café !

Découvrir l'application Mindful Attitude :

google playapp storeapplication web

Découvrez l'application en vidéo :

Pratiquez la méditation au quotidien

Une application conçue pour les entrepreneurs, chefs d’entreprise, artisans, commerçants, professions libérales ou encore managers, et développée par des experts de la mindfulness, du management et du digital.

• Inscrivez-vous gratuitement et profitez de + de 40 séances de méditations guidées
Initiez-vous avec le programme découverte en seulement 10min par jour
  • Suivez votre météo intérieure depuis votre espace personnel

Les bienfaits de la méditation

Un entrainement de 10 min par jour suffit.

Méditer nous permet de mieux appréhender les mécanismes du stress et, plus largement, de développer de nouvelles habilités pour apprivoiser nos émotions.

Muscle l’attention

La sollicitation régulière de plusieurs zones du cerveau lors d’une session de méditation augmenterait la capacité d’attention et améliorerait la vigilance cérébrale.

La méditation nous aide à développer notre intelligence émotionnelle et intuitive, nous offrant ainsi plus de clarté dans nos prises de décision.