Le Grand Prix 2019 des Bonnes Nouvelles des Territoires

Trophée du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des TerritoiresLe Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires a pour objectif de repérer, récompenser, aider et accompagner les réussites locales et inspirantes pour en faire des modèles pour tous les entrepreneurs. Les nombreux entrepreneurs distingués et soutenus depuis 10 ans forment aujourd’hui une véritable communauté partageant des valeurs semblables.

Au coeur de nos territoires, dans les villes, les quartiers et les régions de France, des femmes et des hommes entrepreneurs inventent, créent, développent et pérennisent des innovations utiles au monde.

Ce sont ces réussites locales et puissamment inspirantes que la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur distingue et soutient grâce au Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires. Avec comme objectif de repérer, récompenser, aider et accompagner ces réussites pour en faire des modèles pour tous les entrepreneurs.

Depuis 2007, ce sont plus de 80 entrepreneurs qui ont été accompagnés et suivis, formant une véritable communauté partageant des valeurs communes et mettant en œuvre opération des pratiques convergentes.

Les inscriptions à la 10 ème édition sont ouvertes ! Vous avez mené à bien un projet innovant et utile au monde ? Alors concourez au prochain Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires.

Inscrivez-vous au Grand Prix 2019

La 9ème édition a mis en lumière des initiatives locales de développement novatrices, réussies et reproductibles. Elles ont été sélectionnées en fonction de leur impact économique, social et environnemental.

Découvrez ICI les lauréats 2018.

Revivez la cérémonie qui s'est déroulée le mercredi 6 juin 2018 à l'ESCP Europe à Paris :