Le Grand Prix 2018 des Bonnes Nouvelles des Territoires

Trophée du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des TerritoiresCette 9ème édition a mis en lumière des initiatives locales de développement novatrices, réussies et reproductibles. Elles ont été sélectionnées en fonction de leur impact économique, social et environnemental.

Près de 30 000 € de dotations ont été décernés par la Fondation pour les initiatives primées. Pour les lauréats, c’est également l’assurance de bénéficier d’une forte visibilité et d’accéder à la communauté des Entrepreneurs du Futur grâce aux partenaires médias, institutionnels et privés.

Découvrez ICI les lauréats 2018

Revivez la cérémonie qui s'est déroulée le mercredi 6 juin 2018 à l'ESCP Europe à Paris :

Les inscriptions pour le Grand Prix 2019 ouvriront en septembre 2018.