Nemow Lab

La Fondation MMA est partenaire de Nemow Lab, un think-tank dédié à l'entrepreneuriat des femmes, organisateur du
Women Entrepreneurship Summit (WES).

Nemow Lab est une association dédiée à l’entrepreneuriat féminin. Son objectif est de mener une réflexion prospective et de fédérer les acteurs de l’écosystème autour de projets communs innovants et à impact, dans le but d’améliorer les ressources à disposition des femmes qui souhaitent entreprendre / intraprendre.

Nemow Lab soutient et encourage une participation à part égale des femmes dans l’écosystème entrepreneurial. Un environnement entrepreneurial inclusif qui passe par la reconnaissance des différences et des barrières systémiques, ainsi que par la mise en perspective de « parcours modèles » garantissant à toute personne de disposer des ressources nécessaires pour lui permettre de connaître le succès lorsqu’elle choisit de s’engager dans cette voie.

C'est dans cette optique qu'en 2022, Nemow Lab a mis en place un sommet annuel dédié à l'entrepreneuriat féminin, le Women Entrepreneurship Summit (WES).

Pour découvrir plus d'information sur Nemow Lab, rendez-vous sur le site internet de l'association.