Grand Prix 2017 des Bonnes Nouvelles des Territoires

L’objectif de ce Grand Prix est de recenser les initiatives locales de développement (privées, publiques, mutualistes, associatives) et repérer les plus novatrices en raison de leur caractère réussi, reproductible et exemplaire.

Ces initiatives impertinentes et réussies seront sélectionnées en fonction de leur impact en termes économique, social et environnemental ; de leur apport en efficience (comment faire plus et mieux en dépensant moins ?) ; de leur apport à la vie locale, à la cohésion sociale et à la solidarité.

La Fondation décernera des prix d’un montant de 5 000 € pour les Grands Prix et de 2 000 € pour les initiatives primées. En outre la Fondation s’attachera à faire connaître les lauréats et leurs initiatives au travers de sa communication et ses partenariats médias, institutionnels et privés.

Découvrez les lauréats 2017 du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires suite à la cérémonie qui s'est déroulée lieu le mercredi 7 juin à l'ESCP Europe à Paris.

Trophée du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires