Le Grand Prix 2018 des Bonnes Nouvelles des Territoires

Trophée du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des TerritoiresCette 9ème édition met en lumière des initiatives locales de développement novatrices, réussies et reproductibles. Elles  seront sélectionnées en fonction de leur impact économique, social et environnemental.

Près de 30 000 € de dotations seront décernés par la Fondation pour les initiatives primées. Pour les lauréats, c’est également l’assurance de bénéficier d’une forte visibilité et d’accéder à la communauté des Entrepreneurs du Futur grâce aux partenaires médias, institutionnels et privés.

Les candidats ont jusqu’au 22 janvier 2018 pour déposer leur dossier et les résultats seront dévoilés le 6 juin 2018.

PARTICIPEZ !

Découvrez les lauréats 2017 suite à la cérémonie qui s'est déroulée le mercredi 7 juin 2017 à l'ESCP Europe à Paris.