03 aoû 2015

Découvrir le Grand Prix 2016 des Bonnes Nouvelles des Territoires

des Bonnes Nouvelles des Territoires.
L'objectif du Grand Prix 2016 des Bonnes Nouvelles des Territoires de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur est de recenser les initiatives locales de développement qui se caractériseront par leur réussite, leur reproductibilité et leur exemplarité afin de pouvoir les reproduire ailleurs en France.

Ces initiatives ont été sélectionnées en fonction de :
  • leur impact en termes économique, social et environnemental

• de leur apport en efficience

• de leur rapport avec la vie locale

• et en fonction de la cohésion sociale et de la solidarité
La remise des prix aura lieu le 8 Juin 2016.
Les prix seront de l'ordre de 2 000€ à 5 000€ et chaque initiatives primée fera l'objet d'un récit, rédigé par un professionnel des médias et publié.
Les prix seront décernés par un jury composé de 44 professionnels présidé par le professeur Michel Godet (Économiste, membre de l'Académie des technologies)

Vous avez jusqu'au 8 janvier pour vous inscrire en respectant les conditions d'éligibilité suivantes :
  • les réponses doivent être rédigées en français

• les réponses doivent être adressées sous forme électronique et sous forme papier et en 5 exemplaires, impérativement identiques. Elles doivent avoir été soumises dans les délais, au format demandé, et être complètes (tous les éléments demandés doivent être fournis)

• les candidats ne doivent pas être membres du jury