Evénement
Fondation
13 jun 2017

Cérémonie du Grand Prix 2017 des Bonnes Nouvelles des Territoires

Retour en vidéo sur la 8ème édition du Grand Prix de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur.
Chaque année et depuis 8 ans, le Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires récompense les initiatives les plus novatrices. Cette année, la cérémonie s’est déroulée le mercredi 7 juin 2017 à l’ESCP Europe à Paris et a permis de gratifier 13 initiatives locales.

Plusieurs critères ont été déterminants pour faire le choix des lauréats : leur impact économique, social et environnemental, leur apport en efficience, à la vie locale, à la cohésion sociale et à la solidarité.

Présidée par Thierry Derez, Président de Covéa, Hervé Frapsauce, Président de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur et Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier Ministre, la cérémonie a offert des récompenses allant de 1 000 € à 5 000 €.

Les deux Grand Prix ont été attribués à la société Dualsun dans la catégorie «Entreprise marchande» et à l’association Le Carillon dans la catégorie «Entreprise sociale et solidaire».
Découvrez l’ensemble du palmarès
.