04/08/2017
Fondation

Conférence à Angers : « L’avenir en confiance »

Mercredi 27 septembre 2017 à la CCI de Maine-et-Loire à Angers. Inscription obligatoire.
La CCI de Maine-et-Loire et la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur vous invitent à une conférence sur le thème de « L’avenir en confiance » qui aura lieu le :

Mercredi 27 septembre 2017 à la CCI de Maine-et-Loire, 8 boulevard du Roi René à Angers.

La conférence sera présentée par Eric Grelier, président de la CCI de Maine-et-Loire et Thierry Legendre, représentant régional de la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur.

Le professeur Michel Godet, économiste et vice-président de la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur et Gilles Babinet, responsable des enjeux de l ‘économie numérique et chargé de promouvoir les avantages d’une société numérique à la Commission Européenne animeront la conférence.

INSCRIPTIONS ICI AVANT LE 25 SEPTEMBRE

PROGRAMME :

- 17h30 : accueil des invités
- 17h45 : présentation
- 18h00 : Conférences « Les entrepreneurs face aux mutations » animée par Michel Godet et « La transformation digitale en Europe » présentée par Gilles Babinet.
- 19h00 : table ronde

La conférence prendra fin à 20h avec un cocktail dinatoire.