04 aoû 2017

Conférence à Angers : « L’avenir en confiance »

L'évènement a eu lieu le mercredi 27 septembre 2017 à la CCI de Maine-et-Loire à Angers.
La CCI de Maine-et-Loire et la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur ont organisé une conférence sur le thème de « L’avenir en confiance » qui a eu lieu le :

Mercredi 27 septembre 2017 à la CCI de Maine-et-Loire, 8 boulevard du Roi René à Angers.

La conférence a été présentée par Eric Grelier, président de la CCI de Maine-et-Loire et Thierry Legendre, représentant régional de la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur.

Le professeur Michel Godet, économiste et vice-président de la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur et Gilles Babinet, responsable des enjeux de l‘économie numérique et chargé de promouvoir les avantages d’une société numérique à la Commission Européenne ont animé la conférence.

PROGRAMME :

• 17h30 : accueil des invités
  • 17h45 : présentation
  • 18h00 : Conférences « Les entrepreneurs face aux mutations » animée par Michel Godet et « La transformation digitale en Europe » présentée par Gilles Babinet
  • 19h00 : table ronde

La conférence a pris fin à 20h avec un cocktail dinatoire.