Evénement
28 sep 2017

Conférence à Orléans : « L’avenir en confiance »

Jeudi 19 octobre 2017 à la CCI du Loiret à Orléans. Inscription obligatoire.
La CCI du Loiret, le Groupement d'intérêt public Loire&Orléans ECO et la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur vous convient à une conférence sur le thème « L’avenir en confiance » qui aura lieu le :

Jeudi 19 octobre 2017 à la CCI du Loiret, 23 place Martroi à Orléans.

La conférence sera présentée par Alain Jumeau, président de la CCI du Loiret et Vice-Président de Loire & Orléans ECO ainsi qu’Anne-Sophie Barra-Faraud, représentante régionale de la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur.

Le professeur Michel Godet, économiste et vice-président de la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur et Gilles Babinet, « digital champion » de la France auprès de la Commission Européenne, responsable des enjeux de l‘économie numérique chargé de promouvoir les avantages d’une société numérique en France mèneront la conférence.

PROGRAMME :

- 18h00 : accueil des participants
- 18h15 : introduction présentée par Alain Jumeau et Anne-Sophie Barra-Faraud
- 18h30 : Conférence « Les entrepreneurs face aux mutations » animée par Michel Godet et « La transformation digitale en Europe » animée par Gilles Babinet.
- 19h30 : table ronde d'entrepreneurs de la région menée par Michel Godet et Gilles Babinet.

La conférence prendra fin aux alentours de 20h30 avec un cocktail dinatoire.