Evénement
Territoires
16 nov 2017

Journée spéciale « Entrepreneurs » sur Europe 1 avec la Fondation MMA

Lundi 20 novembre, une opération spéciale sera lancée sur Europe 1 pour dévoiler les résultats d’une étude en exclusivité.
La Fondation d'entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur a réalisé une étude auprès des dirigeants de TPE et PME de 1 à 49 salariés pour évaluer l’attractivité des territoires pour entreprendre. Les résultats de l’étude seront diffusés en exclusivité sur Europe 1 le lundi 20 novembre tout au long de la journée.

Des dirigeants ayant remporté le Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires témoigneront en direct. Ils feront part de leur expérience d’entrepreneur, de leur réussite et donneront des conseils pour s’implanter en région. Des experts de la Fondation MMA des Entrepreneurs Futur seront également présents pour échanger dans diverses émissions.

A 17h, un Facebook Live aura lieu sur le compte d’Europe 1. Ainsi, les internautes pourront poser leurs questions à Hervé Frapsauce, président de la Fondation d'entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur.

Ne manquez pas cet événement !