Fondation
Evénement
04 jan 2018

Evénement : Grandir, les recettes de nos ETI championnes.

De nombreux entrepreneurs ont participé à cet événement instructif et convivial.
Le 19 décembre 2017 à Paris, la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur et l’Institut Esprit Service ont organisé une conférence sur le thème « Grandir, les recettes de nos ETI championnes ». Cette conférence a permis de mettre en relation des dirigeants d’entreprises de taille intermédiaire afin qu’ils puissent faire part de leur expérience et raconter comment ils ont réussi leur croissance.

Eric Fimbel, enseignant chercheur en sciences de gestion a lancé la conférence en expliquant les objectifs de la matinée. Plusieurs dirigeants ont pu livrer leurs singularités positives afin que les entrepreneurs en difficulté puissent s’en inspirer pour réussir leur croissance et franchir leurs obstacles.

Guillaume Richard, président O2 a pu présenter les difficultés pour la croissance des entreprises et François Rougnon, président du groupe Rougnon a montré l’importance du travail collaboratif pour la réalisation d’un projet.

Par ailleurs, Alain Palisse, président Adduxi a expliqué comment l’innovation permet de se développer à l’international. Enfin, Michelle Kunegel, présidente LK Tours Europatours a témoigné sur les craintes et les joies du dirigeant.

Découvrez l’essentiel de la conférence dans notre vidéo !