18 jan 2018

La Fondation MMA sera présente au Salon des Entrepreneurs à Paris

Le Salon des Entrepreneurs aura lieu les mercredi 7 et jeudi 8 février 2018 à Paris. Des conférences et ateliers seront animés par la Fondation MMA.
Le Salon des Entrepreneurs est le plus grand rassemblement d’entrepreneurs en Europe. Créateurs, startups, dirigeants de TPME, ne manquez pas cet événement ! Quelque 400 partenaires et exposants seront présents pour répondre à vos questions, partager leur expérience de l’entrepreneuriat et présenter leurs produits et services.

C’est l’événement incontournable pour développer son réseau, bénéficier des meilleurs conseils mais aussi pour trouver des financements auprès des investisseurs présents.

Vous pourrez assister aux 200 conférences et workshops et rencontrer de nombreuses personnalités emblématiques du monde de l’entrepreneuriat.

Près de 65 000 entrepreneurs sont attendus pour cette 25ème édition qui aura lieu les :

Mercredi 7 et jeudi 8 février 2018 au Palais des Congrès de Paris.
La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur sera présente à cet événement et disposera d’un stand.

Ci-dessous les ateliers-discussions et les conférences animées par la Fondation :
salon entrepreneurs