Evénement
21 mar 2018

La Fondation MMA à la Semaine de l’industrie

Jeudi 29 mars, la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur sera présente à la Semaine de l’industrie pour présenter une conférence.
La 8ème édition de la Semaine de l’industrie aura lieu au Pays Basque du 26 mars au 1er avril 2018. Cet événement qui aura pour thème « l’industrie connectée » réunira les professionnels de l’industrie qui feront découvrir aux jeunes et demandeurs d’emploi les métiers et formations du secteur. Entre les assistants vocaux, les dernières innovations d’électro-ménager, les montres connectées ou encore les systèmes de vidéosurveillance, l’industrie connectée fait désormais partie de notre quotidien.

Lors de la Semaine de l’industrie, plusieurs conférences seront proposées sur les technologies et les métiers de l’industrie, et un salon consacré aux professionnels de l’alimentaire sera organisé.

La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur est partenaire de cet événement et sera présente pour une matinée spéciale industrie du futur le :

Jeudi 29 mars à la CCI Bayonne Pays Basque,
50/51 allées Marines, à Bayonne.

De 9h30 à 14h, une conférence sera organisée sur le thème « Usine du Futur et compétitivité des Territoires ». Celle-ci sera animée par Michel Godet, économiste et membre de l’Académie des Technologies, François Pellerin, animateur du projet Usine du Futur pour la région Nouvelle-Aquitaine et Paul Parnière, ancien directeur de la stratégie de Renault. Plusieurs entreprises basques et des vice-présidents de la CCI, ainsi que Mikel Charriton, directeur général de Lauak et Georges Strullu, dirigeant de OFP Sud-Ouest assisteront à la conférence.

Ne manquez pas cet événement !

Source photo : https://www.entreprises.gouv.fr/semaine-industrie