Evénement
10 avr 2018

Le Printemps des entrepreneurs 2018

Le Printemps des entrepreneurs aura lieu le 24 avril au Double Mixte de Villeurbanne.
Le Printemps des entrepreneurs revient cette année encore pour une 7ème édition.
Organisé par le Medef Lyon-Rhône, l’événement incontournable des chefs d’entreprise aura lieu le 24 avril à Villeurbanne et sera placé sous le signe de l’Odyssée.

Les participants pourront assister à 5 conférences qui aborderont des sujets tels que l’entreprise libérée, l’optimisme comme clé du succès des entrepreneurs ou encore l’échec comme moteur de l’innovation. 3 ateliers collaboratifs seront proposés sur les thèmes suivants « Comprendre et anticiper la Blockchain », « L’industrie du futur, kezako ? » et « L’entreprise de demain sera inclusive ».

Les participants pourront également parcourir le village des partenaires et les espaces d’expérimentations. Un déjeuner de gala et un cocktail dînatoire seront organisés. L’occasion pour les entrepreneurs de rencontrer d’autres dirigeants et de pouvoir échanger dans une ambiance conviviale.

Les étudiants porteurs de projets ou créateurs d’entreprise pourront participer au concours des Lions de Demain. Un trophée sera remis aux lauréats qui bénéficieront du parrainage d’un chef d’entreprise de la région et de conseils donnés par le réseau des adhérents. Ils pourront également accéder gratuitement aux services proposés par le Medef Lyon-Rhône.

Plus d'infos sur le site : http://www.printempsdesentrepreneurs.fr