Fondation
Evénement
24 avr 2018

Conférence à Limoges : « L’avenir en confiance »

Lundi 11 juin 2018 à la CCI Haute-Vienne. Inscription obligatoire.
La Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur et la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne vous invitent à une conférence suivie d’une table ronde-débat sur le thème de l’avenir en confiance.

A cette occasion, vous découvrirez les mutations en cours, leur ampleur et leur prospective. Des entrepreneurs expliqueront comment ils ont pu tirer parti de ces mutations pour créer des nouvelles opportunités de développement pour leurs entreprises.

Inscrivez-vous dès à présent à cette conférence qui aura lieu le :

Lundi 11 juin 2018 à la CCI Limoges Haute-Vienne
16 place Jourdan
87 000 Limoges

Cette conférence sera animée par l’économiste Michel Godet, membre de l’Académie des Technologies et Vice-Président de la Fondation MMA et Gilles Babinet, « digital champion » de France auprès de la Commission Européenne, responsable des enjeux de l’économie numérique et chargé de promouvoir les avantages d’une société numérique en France. Ils aborderont les principales mutations auxquelles les entreprises vont être confrontées sur différents plans : démographique, environnemental, économique et technologique. La transformation digitale en Europe et les opportunités pour les TPE et PME seront également mis en lumière.

INSCRIPTIONS ICI AVANT LE MERCREDI 6 JUIN

PROGRAMME :

- 17h45 : Accueil des participants

- 18h00 : Pierre Massy, Président de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, et Alain Girardeau, représentant régional de la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur présenteront les thèmes de la conférence.

- 18h15 : Conférence « Les entrepreneurs face aux mutations » présenté par le professeur Michel Godet.
Conférence « La transformation digitale en Europe » animée par Gilles Babinet.

- 19h15 : Table ronde-débat d’entrepreneurs de la région animée par Michel Godet et Gilles Babinet.

La conférence prendra fin à 20h15 avec un cocktail dinatoire.