16 mai 2018

Conférence à Montpellier : « Comment allier performance et bien-être ? »

Jeudi 5 juillet 2018 à Montpellier Business School. Inscription obligatoire.
La CCI Hérault et la Fondation d'entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur vous proposent une conférence dont le chef d’entreprise « en personne » est le centre d’intérêt. La santé de l'entrepreneur est le premier capital immatériel d'une TPE/PME.

« L’objectif de cette rencontre est de dresser un état des lieux de la situation actuelle des entrepreneurs, leurs attitudes et comportements à l’égard de leur forme physique et de leur énergie mentale. Au-delà des conseils des experts nous vous proposons 4 ateliers pour être et rester en forme.
Ateliers et Conférences animés par Alain GRUMBERG, journaliste & Gérard BOIVIN,docteur en économie,ancien PDG des fromageries Bel & Hervé FRAPSAUCE, Président de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur & Olivier TORRES, Montpellier Business School, Président-fondateur d' Amarok, premier observatoire sur la santé des dirigeants.
Participez et inscrivez-vous à 1 ou 2 ateliers, en choisissant un thème parmi : le Technostress, Alimentation des dirigeants, Méditation, Faut-il être fou pour Entreprendre
»

Attention : prendre un billet "conférences" + un billet "atelier" à 17h30 + un billet "atelier" à 18h00 (choisir un seul thème d'atleier par tranche horaire). Exemple : M. Durand choisit un billet Conférences + un billet pour l'atelier technostress à 17h30 + un billet pour l'atelier méditation à 18h00.

Inscrivez-vous dès maintenant à cet événement qui aura lieu le :

Jeudi 5 Juillet à 17h00
Montpellier Business School
2300, avenue des Moulins
34185 Montpellier cedex 4

PROGRAMME :

17h00
Accueil des participants

17h30
2 ateliers pratiques de 30mn à choisir parmi les 4 thèmes proposés :
• Impact du technostress, animé par Alexandre BENZARI, assistant de recherche, Montpellier Business School
• Les spécificités de la nutrition des dirigeants, animé par Ludivine GIORGI-SOUBEYRAN, docteur de l’Université de Montpellier - AMAROK
• Faut-il être fou pour entreprendre?, animé par Roy THURIK, Professeur, Montpellier Business School
• Expérimentez le Mindfulness pour votre bien-être, animé par Lucie PASCUTTO, sophrologue, instructeur diplômé MINDFULNESS (méditation de pleine conscience)

18h30
Ouverture par André DELJARRY, président de la CCI Hérault et François PEYSSON, représentant régional de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur

18h45
Conférence "La santé des dirigeants dans les grandes entreprises" animée par Gérard BOIVIN, docteur en économie, Directeur Général et PDG des Fromageries Bel de 1996 à 2009, Président du Holding Unibelde 2010 à 2017 & Hervé FRAPSAUCE, Président de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur .

19H30
Conférence "La santé des entrepreneurs est-elle d'intérêt général?" animée par le professeur Olivier TORRES, AMAROK

20H00
Clôture et conclusion, par François PEYSSON