Evénement
Territoires
08 jun 2018

La Fondation MMA sur France Télévision

Jusqu’au 16 juin, la Fondation MMA est présente sur France Télévision.
Tous les jours jusqu’au samedi 16 juin, la Fondation MMA interviendra sur France Télévision à plusieurs moments de la journée. Des créateurs d’entreprise exerçant dans différents secteurs et venus de toute la région témoigneront. La Fondation MMA a souhaité que ce soit les lauréats du Grand Prix des Bonnes Nouvelles du Territoire qui soient mis à l’honneur. Ces derniers feront ainsi part de leur expérience d’entrepreneurs, de leur réussite et donneront des conseils pour s’implanter en région.

En parallèle, 38 spots d’une durée de 40 secondes seront diffusés pour mettre à l’honneur les talents de l’entrepreneuriat. Les entrepreneurs y présenteront leurs produits ou services.

Ci-dessous, un des spots qui sera diffusé présentant la société « Sas de Nous à Vous » qui a obtenu le Grand Prix « Entreprise marchande » lors du Grand Prix 2018 des Bonnes Nouvelles des Territoires.

D’autres spots présentant les initiatives de la Fondation sont diffusés à des heures de grandes écoutes après le journal de 20h.

Bon visionnage !