Evénement
27 sep 2018

La Fondation MMA au salon SME

L’événement des créateurs et dirigeants de start-up et TPE aura lieu le 1er et 2 octobre 2018 à Paris
Ce salon s’adresse au dirigeant d’une start-up ou d’une TPE, au créateur d’entreprise, au candidat à la franchise, au consultant indépendant... Le Salon SME Paris (Solutions pour Mon Entreprise), c’est 2 jours uniques, riches et positifs pour faire aboutir les projets des entrepreneur, dynamiser leur activité et développer leur réseau. Plus d’infos sur : http://www.salonsme.com/

La Fondation MMA participe au SME en proposant une conférence :
Entrepreneurs en forme : comment allier performance et bien être.
Mardi 2 octobre 2018 - de 12:15 à 13:00 | Conférence événement |Salle Maillot

Vous avez l'impression de ne plus avoir de temps et que tout va trop vite ? Surcharge de travail, pression constante, stress face à l'incertitude du carnet de commandes, situation de solitude… Comment adapter son comportement à ce contexte pour rester performant dans la durée ? Quelles actions concrètes mettre en place pour rester en forme ? Comment améliorer votre bien-être entrepreneurial et aborder de façon plus consciente les difficultés physiques, émotionnelles ou psychologiques du quotidien ? Venez découvrir lots de cette conférence les conseils et les témoignages d'entrepreneurs qui sont passés par là.

Présentation par Hervé Frapsauce Président de la fondation MMA :