Evénement
16 oct 2018

Conférence MOI ENTREPRENEUR(E)

La FNEGE et la Fondation MMA vous convient à la conférence "Moi entrepreneur(e)... Agir et penser en même temps ? Une tension et un défi intenses."
 Entreprendre est un engagement personnel total pour l’entrepreneur(e).

Toutes les démarches sont nombreuses et complexes. En amont, l’entrepreneur doit établir une étude de marché, déterminer les risques, définir un objectif, rédiger un plan d’affaires ou encore définir une trajectoire.
Chaque étape, indispensable à la bonne réussite de l’entreprise est réalisée par l’entrepreneur, qui est seul dans la plupart du temps, ce qui peut être source de tension pour lui.
Une fois créée, l’entrepreneur doit garder le cap en permanence, pour la bonne réussite de son projet.

Cette conférence, entre académiques et professionnels, permettra de mieux comprendre cette tension et d’envisager des voies pour relever ce défi aussi intime que permanent.

Le jeudi 29 novembre 2018 de 08h30 à 11h00
Aux Salons Hoche - 9 Avenue Hoche, 75008 Paris