Evénement
14 nov 2018

Journée spéciale « Entrepreneurs » sur Europe 1 avec la Fondation MMA

Ce mercredi 14 novembre, Europe 1 et la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur s’associent pour dévoiler, en exclusivité, les résultats de l’étude sur l’attractivité des territoires pour entreprendre.
Pour la seconde année, la Fondation d'entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur a réalisé une étude auprès des dirigeants de TPE et PME de moins de 50 salariés pour évaluer l’attractivité des territoires pour entreprendre.
Les résultats de l’étude seront diffusés en exclusivité sur Europe 1 le mercredi 14 novembre tout au long de la journée. Des entrepreneurs ayant remporté le Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires témoigneront et feront part de leur expérience, de leur réussite et donneront des conseils pour s’implanter en région.

A 14h30, un trio d’experts interviendra en direct sur le Social Room d’Europe1 : Hervé Frapsauce, président de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur ; Antoine Héron, président de ICDD et membre du jury du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires ; Adèle Galey, co-fondatrice de Ticket For Change et lauréate du Grand Prix.

Ne manquez pas cet événement !