15 nov 2018

La 4ème édition de la Convention réseau #SYNAPSE GRAND HAINAUT

La convention sur les entreprises à la conquête de l’intelligence artificielle.
#SYNAPSE GRAND HAINAUD est une convention annuelle dédiée aux réseaux et à la promotion des clubs d’entreprise. Dans un contexte toujours en mouvement où les entreprises doivent sans cesse se réinventer pour rester dans la course, la CCI Grand Hainaut propose de réfléchir à l’Intelligence Artificielle le mercredi 28 novembre de 18h à 22h à la Serre Numérique de Valenciennes.

Cette soirée sera marquée par des débats et une conférence de haut vol, avec un expert international Thomas Husson, vice-président, analyste senior au sein de Forrester, cabinet international d’études et de conseil.

4 thèmes seront traités avec des cas concrets :
# Usage actuels de l’IA :
Comment l’IA s’illustre déjà aujourd’hui dans nos entreprises ?
Quels services sont concernés ?
# Industrie du futur
Comment l’IA impactera le monde industriel ?
Comment faire de l’IA un puissant accélérateur de performance ?
# Homme
Entre cerveaux humains et réseaux de neurones électroniques, comment le travail s’organisera-t-il ?
Comment l’IA va générer de nouveaux métiers dans cette collaboration Homme – Machine ?
#Technologie
Jusqu’où ira technologiquement l’IA?

Mercredi 28 novembre 2018
18 h – 22 h