Veille
17 déc 2018

Nouvelle plateforme de mise en relation business

BPI France lance sa plateforme de connexion pour mettre en relation les start-ups et les grands groupes.
Cet outil vise à multiplier les partenariats entre ces deux mondes, voire le rachat des jeunes pousses par les grandes entreprises. Le Hub propose dès à présent une marketplace rassemblant corporates et start-ups pour accélérer les rencontres business et ainsi mettre en évidence les bonnes pratiques d’acquisition, d’investissement ou de collaboration.

La plateforme a vocation à devenir un véritable outil business en permettant de :

• Identifier les meilleures start-ups françaises avec lesquelles collaborer grâce à un moteur de recherche qui permet de trouver le bon partenaire business en fonction des besoins et des critères avancés (technologies, métiers, marchés) dans une base de données présélectionnées par le Hub. Toutes les start-ups présentes dans la base sont des scales-up B2B ou tendent à le devenir.

• Sélectionner et partager des listes d’entreprises grâce à la fonctionnalité de création de listes thématiques. Ces listes sont privées, partageables et exportables.

• Contacter directement l’équipe pour planifier un rendez-vous grâce à un module contact mis en place pour chaque fiche entreprise.

Découvrir le site : https://lehub.bpifrance.fr/