Evénement
Fondation
05 fév 2019

Salon des Entrepreneurs Paris 2019 : la Fondation MMA présente.

De nombreux débats autour des grands enjeux de l’entrepreneuriat furent organisés.
Le Salon des Entrepreneurs est le plus grand rassemblement d’entrepreneurs en Europe. Un rendez-vous unique pour faire décoller son business, partager l’expérience d'entrepreneurs, développer son réseau, faire le plein d’énergie et d’idées innovantes.

La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur était présente à cet événement au Palais des Congrès de Paris dans le Village 1 - Banque, Financement, Assurance & Conseil.

Les visiteurs ont pu assister à de nombreux débats autour des grands enjeux et principales actualités de l’entrepreneuriat. Dont des ateliers-discussions et des conférences organisés par la Fondation MMA :

salon entrepreneurs

Par ailleurs, la Fondation d'entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur présentera sur son stand le dispositif ARDAN. Depuis près de 30 ans, les dispositifs ARDAN ont permis à plus de 10 000 TPE/PME-PMI de concrétiser un projet “dormant”, en confiant le pilotage à un demandeur d’emploi.