Evénement
12 mar 2019

Soirée débat "entrepreneurs : nos raisons d’être optimistes !"

Jeudi 28 mars 2019 au CGR à Villefranche-sur-Saône
Jeudi 28 mars prochain, la section du CJD de Villefranche-sur-Saône invite tous les adhérents du CJD ainsi que les dirigeants de la région à se retrouver dans le cadre d’une soirée exceptionnelle autour de la thématique :
Entrepreneurs : nos raisons d’être optimistes !

A tous ceux qui croient en la puissance de leur rêve, Philippe BLOCH fondateur de Columbus Café, business Angel, conférencier, éditorialiste, animateur sur BFM Business, donnera les 12 clés pour devenir un dirigeant optimiste :
Changer le monde …même un peu !
Allumer le feu … mais pas trop !
Faire plus avec moins
Accepter l’incertitude
Echouer souvent … mais vite !
Data is king
Les valeurs avant les process
Travailler « avec » et non plus « contre »
L’humain n’a pas dit son dernier mot
« J’optimisme » et j’incarne
Tout n’est pas bon dans la startup
Place au management « intrapreneurial »

Les entrepreneurs pourront témoigner et échanger autour de cette thématique centrale, dans une ambiance conviviale, chère au CJD.

Un cocktail viendra clôturer cet événement inédit où chaque participant pourra poursuivre les échanges avec d’autres entrepreneurs.

« Entrepreneurs : nos raisons d’être optimistes ! »
Philippe Bloch