Evénement
01 mar 2019

Salon des Entrepreneurs 2019 : ARDAN France ou l’activation des projets dormants

Les 6 et 7 février derniers, ARDAN France était au Salon des Entrepreneurs à Paris avec l’équipe de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur.

Les 6 et 7 février derniers, ARDAN France était au Salon des Entrepreneurs à Paris. Les visiteurs ont eu l’occasion d’échanger avec l’équipe présente sur le stand de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur afin de découvrir ce qu’est ARDAN.
ARDAN est un dispositif permettant la rencontre entre un entrepreneur ayant un projet dormant et un demandeur d’emploi ayant le profil et les compétences permettant de concrétiser ce projet.

« C’est l’activité qui crée l’emploi. »
« Comment bénéficier d’un financement attractif ? Boostez vos projets avec le dispositif ARDAN » était l’objet de la conférence dédiée à ARDAN. Ce moment riche en échanges a permis de démontrer qu’ARDAN peut être un moyen de développer un projet d’entreprise en intégrant un demandeur d’emploi pour lui confier le pilotage de ce projet.
Porté par les acteurs du développement économique, de l’emploi et de la formation professionnelle, ARDAN s’implante en région au plus près de ceux qui veulent se développer.

Retrouvez toutes les actualités sur le site ARDAN France.