Forme
03 jun 2019

Des applications pour stimuler son cerveau

Une sélection d’applis pour déstresser au travail, réduire sa charge mentale ou développer la coopération au sein de son équipe.
Brain’Us
Des jeux pour décrypter le fonctionnement de son cerveau : test de mémoire de travail, capacité à s’interrompre dans ses actions ou à reconnaitre les intentions et les émotions.

Neuronation
Cette application propose des séries d’exercices pour stimuler son cerveau en s’amusant. Au programme, mémoire, concentration et intelligence.

Mindful Attitude
Application gratuite de méditation 100 % dédiée aux dirigeants d’entreprise. Elle offre des contenus pour pratiquer la mindfulness (méditation de pleine conscience) au quotidien.

Mailoop
Cette application dresse les axes prioritaires de son travail pour être plus efficace sur l’organisation de l’entreprise et de chaque collaborateur.

Timyo
Timyo propose de limiter les notifications de mails et de notifier ceux qui sont qualifiés comme prioritaires pour mieux gérer son temps et prioritiser les tâches.

Mobeetip
Basé sur le marketing incitatif, l’application Mobeetip encourage les économies des frais de déplacement des salariés.

Se coucher moins Bête
Se Coucher Moins Bête rassemble des milliers d’anecdotes de tous sujets confondus pour appendre en s ‘amusant.