04 sep 2019

2e édition du Re.Start Awards

La Fondation MMA est partenaire de l’événement qui se déroulera le 1er octobre à l’Olympia de Paris.

La cérémonie de la 2e édition Re.start Award, qui se déroulera le 1er octobre à l’Olympia de Paris, distinguera les entrepreneurs qui ont connu un échec et qui ont réussi à rebondir pour changer de vie ou celles des autres.

6 distinctions seront remises par des personnalités dans les catégories suivantes :
- Award business remis par Marc Simoncini, Entrepreneur et investisseur ;
- Award entreprise sociale et solidaire (ESS) remis par Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’Etat Economie et Finances ;
- Award culture remis par Sébastien Folin, Animateur et producteur ;
- Award sport remis par Philippe Croizon, Athlète ;
- Award accident de la vie remis par Pierre Menès, Journaliste consultant sportif ;
- Award échec scolaire remis par Christine Kelly, Journaliste.

Dans le cadre de cette cérémonie des intervenants animeront la soirée. Seront présents Céline Santini, Kevin Razi, Najib Guerfi (danseur et chorégraphe), Virginie Delalande (avocate).

En attendant la cérémonie, découvrez des parcours inspirants :

Tarik

Sandra