Evénement
24 sep 2019

Conférence à Sète : « Entreprendre est bon pour la santé »

Mardi 22 octobre 2019 au Théâtre de la Mer. Inscription obligatoire.
 La Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur et la CCI Hérault vous invitent à une conférence intitulée « Entreprendre est bon pour la santé » suivie de 2 ateliers sur le thème de la santé de l’entrepreneur.

Cette rencontre fera un état des lieux des attitudes et comportements des entrepreneurs concernant leur forme physique et leur état d’esprit. Des experts vous donneront des conseils pour rester en forme.

Inscrivez-vous dès maintenant à la conférence qui se déroulera le :

Mardi 22 octobre 2019 à 18h30 au Théâtre de la Mer
Promenade Maréchal Leclerc
Salle Tarbouriech
32400 Sète

La conférence et les ateliers seront animés par le Professeur Olivier Torrès, enseignant à l’Université de Montpellier et Montpellier Business School et fondateur de l’Observatoire AMAROK sur la santé des dirigeants. Le représentant régional de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur François Peysson y sera présent.

PROGRAMME :

- 18h30 : Accueil des participants
- 19h00 : André Deljarry, Président de la CCI Hérault et 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, le Professeur Olivier Torres et François Peysson présenteront les thèmes de la conférence.
- 19h15 : Conférence « Entreprendre est-il bon pour la santé ? » animée par le Professeur Olivier Torres.
- 19h45 et 20h05 : Les participants pourront assister à 1 ou 2 ateliers de 20 minutes parmi les thèmes suivants :
- Atelier « La naturopathie au service de l’entrepreneur », animé par Anne-Gaëlle Riccio, fondatrice du site www.sourieztoutvabien.com
- Atelier « Comment faire face au stress des dirigeants ? », présenté par Charlotte Moysan, psychologue clinicienne et chercheur à l’Observatoire AMAROK.
- 20h30 : Table ronde sur la santé au travail et le bien-être dans les entreprises animée par Olivier Torres.

La conférence se terminera avec un cocktail dînatoire.