19/09/2019
Fondation
Portrait

Axel Alletru, candidat de la 2e édition des Re.Start Awards

Découvrez comment Axel Alletru a su rebondir après avoir été victime d’un accident de moto-cross.
La 2e édition des Re.Start Awards aura lieu le 1er octobre 2019 à l’Olympia de Paris. Lors de cet événement, 6 entrepreneurs recevront un prix pour avoir su changer de vie après avoir connu un échec.

Axel Alletru, champion du monde de moto-cross, fait partie des candidats. Dans cette vidéo, il raconte comment il a rebondi après avoir vu sa vie basculer le 27 juin 2010. Ce jour là, il est victime d’un accident sur le mondial. Pour donner du sens à sa nouvelle vie, il s’est fixé plusieurs objectifs et est ainsi devenu champion d’Europe de handisport et vainqueur des jeux européens en 2015.

Information & inscription sur : https://restart-awards.com