Business
16 nov 2019

Une plateforme d’offres exclusives sur les logiciels d’entreprise

Une nouvelle solution permet aux TPE et PME de bénéficier de remises sur des services et logiciels.
Un entrepreneur a besoin de logiciels professionnels pour développer et pérenniser son entreprise. Mais le coût parfois non négligeable de certains logiciels peut empêcher les chefs d’entreprise d’y avoir recours. Pour aider les petites entreprises à accélérer leur croissance, une plateforme intitulée Secret (lien vers https://www.joinsecret.com/fr) permet d’avoir accès à des avantages et réductions sur de nombreux services et logiciels.

Cette plateforme gratuite propose des offres exclusives aux startups, TPE et PME sur différentes solutions de ventes, marketing, acquisition, support clients, design, productivité, finance, juridiques ou encore ressources humaines. Au total, plus de 70 logiciels sont proposés à prix réduits. Certains d’entre eux permettent de créer sa boutique en ligne (Wizishop...), de faire sa comptabilité (Quickbooks...) ou encore d’envoyer des emails à ses prospects (Mailjet...).

Les entreprises peuvent bénéficier, par exemple, de 3 à 12 mois gratuits d’abonnement, de codes promotionnels ou encore de réduction de 25 % à 50 %.

Pour profiter des offres, les entrepreneurs doivent remplir un formulaire d’inscription sur la plateforme en ligne. Ensuite, l’inscription est évaluée et acceptée par l’équipe de Secret.