21 nov 2019

Conférence à Caen : « Comment allier performance et bien-être ? »

Mardi 26 novembre 2019 à la CCI Caen Normandie. Inscription obligatoire.
La Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur et la CCI Caen Normandie vous convient à une conférence sur le thème « Comment allier performance et bien-être ? ».

Cet événement est l’opportunité pour les entrepreneurs de bénéficier de conseils judicieux pour rester en forme et être performant au travail.

Inscrivez-vous sans plus attendre à la conférence qui aura lieu le :

Mardi 26 novembre 2019 à 17h45 à la CCI Caen Normandie
1 rue René Cassin
14000 Saint-Contest Caen

Les conférences seront présentées par le Professeur Olivier Torres, chercheur à l’Observatoire international AMAROK et par le Docteur Gaël Chetelat, directrice de recherche à l’INSERM. Quant aux ateliers, ils seront animés par Lucie Pascutto, sophrologue et créatrice de l’application « Mindful Attitude » et David Jeruzalska, Docteur en médecine et expert de la performance entrepreneuriale.

INSCRIPTIONS ICI AVANT LE 24 NOVEMBRE 2019

PROGRAMME :

- 17h45 : Accueil des participants

- 18h00
: Les invités pourront participer à 2 ateliers pratiques de 20 minutes :

- « La pleine conscience : un espace de liberté pour soi nous aidant à répondre de manière ajustée aux situations de tension », animé par la sophrologue Lucie Pascutto.
- « La gestion des peurs entrepreneuriales », animé par le Docteur David Jeruzalska.

- 18h40 : Introduction par Michel Collin, Président de la CCI Caen Normandie et Thierry Legendre, représentation régional de la Fondation MMA.

- 18h45 : Conférence « Cultiver l’intelligence émotionnelle dans son entreprise » présentée par le Docteur Gaël Chetelat, directrice de recherche à l’INSERM.

- 19h15 : Conférence « Entreprendre est-il bon pour la santé ? » animée par le Professeur Olivier Torres.

- 19h45 : Table ronde d’entrepreneurs animée par Olivier Torres. Les chefs d’entreprise pourront échanger autour de la santé des entrepreneurs et poser leurs questions.

La conférence prendra fin à 20h00 autour d’un cocktail dînatoire.