26 nov 2019

Retour en image sur la soirée des 35 ans d’Initiative Flandre

La soirée d’anniversaire d’Initiative Flandre, dont la Fondation MMA est partenaire, a eu lieu le mardi 12 novembre 2019 au Kursaal de Dunkerque.
35 années pendant lesquelles cette association de loi 1901 - membre du réseau Initiative France - a favorisé la création d’entreprises grâce à un prêt d’honneur à taux zéro sans cautions. En 2018, elle a accompagné 195 nouveaux entrepreneurs, engagé 2 603 850 € de prêts d’honneurs et permis la création ou le maintien de 402 emplois.

Lors de cette soirée, une table ronde a été animée par Louis Schweitzer, président d’Initiative France, et Frédéric Flajolet, Président d’Initiative Flandre ; une autre a rassemblé des entrepreneurs et acteurs locaux présents pour l’évènement.

Une conférence sur le thème « Entreprendre est-il bon pour la santé ? » a été présentée par le professeur Olivier Torres.

Retour en image sur cette soirée riche en échanges et émotions :

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.initiative-flandre.fr/