Ailleurs
11 mar 2020

Instagram lance son podcast pour les entrepreneurs

Le podcast « Instapodcast » aide les entrepreneurs à développer leur activité grâce à Instagram.
Avec 17 millions d’utilisateurs actifs en France, Instagram peut être un véritable atout en matière de communication pour les marques. Pour aider les entrepreneurs à développer leur business, la plateforme a lancé un podcast qui leur est dédié : Instapodcast.

Dans ce podcast, des influenceurs et entrepreneurs qui ont réussi partagent leur expérience et livrent les clés de leur succès grâce à Instagram. Les 2 animatrices de ce podcast donnent également des conseils pour exploiter au mieux la
plateforme.

Les épisodes de la série sont diffusés toutes les 2 semaines et durent environ 30 minutes. Plusieurs questions sont abordées, notamment les méthodes pour faire grossir sa communauté, gagner en notoriété ou convertir ses abonnés en clients. Les entrepreneurs pourront ainsi bénéficier de conseils et découvrir les bonnes pratiques pour réussir leur stratégie de communication.

Vous pouvez retrouver Instapodcast sur les différentes plateformes audio : Apple Podcast, Deezer, Podcast Addict, Spotify ...