10/06/2020
Fondation

E-atelier et e-conférence : « Think 2020 »

Jeudi 11 juin 2020 à 18h15, événement virtuel d’Aix-en-Provence, inscription obligatoire.
La Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur, le Crédit Agricole Alpes Provence ainsi que le Centre des jeunes Dirigeants du Pays d’Aix-en-Provence vous invitent à des ateliers et une conférence en visio à 18h15.

Plusieurs ateliers sont proposés autour du sujet de l’entreprenariat :
  • « Mon parcours vers l’entreprenariat » par l’ICRE et le CJD
  • « Sport et Valeurs » par le Crédit Agricole et Murielle Hurtis, championne du monde d’athlétisme
  • « Inclusion et Performance » par Philippe Amidieu
  • « Pourquoi le développement personnel ? » par Rinna Elhadad et Jérôme Virouleau

La conférence « Pensée critique et entreprise » de 19h à 20h30 sera animée par Thomas C. Durant, auteur de « La tronche en biais », « Quand est-ce qu’on biaise ? », fondateur de l’association pour la science et la transmission de l’esprit critique et auteur du blog « La menace terroriste ».

Enfin, à partir de 21h, cocktail@home, regroupez-vous pour poursuivre les échanges !

Les inscriptions sont obligatoires pour participer. Rendez-vous ici