24/06/2020
Fondation

Webinaire #4 : Comment ré-entreprendre sans s’épuiser ?

Mercredi 8 juillet à 18h00, événement virtuel. Inscription obligatoire.
La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur vous invite avec la CCI Pyrénées-Orientales à un nouveau webinaire réalisé avec l’Observatoire Amarok.

Mercredi 8 juillet de 18h00 à 19h00.

Le webinaire sera présenté par Olivier Torres, professeur à l’Université de Montpellier et Montpellier Business School, président de l’Observatoire Amarok. Laure Chanselme, psychologue, et Chihiro Kageura, chargée de mission, animeront également le webinaire.

Le webinaire se décomposera en deux parties.

Dans la première parte, vous en saurez plus sur l’entrepreneuriat et l’entreprise. Vous découvrirez les résultats de l’enquête nationale de l’Observatoire Amarok et comment entreprendre dans cette période incertaine en raison du Covid-19.

Dans la deuxième partie, vous bénéficierez de conseils pour vous préserver afin d’entreprendre sans vous épuiser.

Ce webinaire sera l’occasion également de poser vos questions aux intervenants, de répondre à des sondages en direct et de bénéficier d’outils pratiques pour mieux affronter cette période.
  • Pourquoi et comment se mettre en vigilance entrepreneuriale ?
  • Les bonnes stratégies de gestion du stress (coping)
  • Les conseils de la psychologie et de la relaxation / respiration
webinaire