Evénement
03 jul 2020

Candidatures ouvertes pour les Trophées h'up entrepreneurs

Les entrepreneurs en situation de handicap ont jusqu’au 10 juillet pour s’inscrire aux Trophées 2020 h’up entrepreneurs.
L’association H’up entrepreneurs organise la 3e édition de ces Trophées qui visent à mettre en lumière les entrepreneurs en situation de handicap. En France, ils sont près de 75 000.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 juillet 2020. Un comité d’experts sélectionnera ensuite 12 à 15 candidats parmi l’ensemble des participants. En octobre, le jury étudiera les dossiers retenus et nommera 5 lauréats pour les catégories suivantes :
  • entrepreneur créateur en herbe (société en cours de création),
  • entrepreneur créateur (société créée ils y a moins de 3 ans),
  • entrepreneur expérimenté (société créée il y a plus de 3 ans),
  • entrepreneur de l’année,
  • entrepreneur à l’international (société dont le siège social et les activités sont basées hors de France).
La cérémonie de remise des Trophées h’up entrepreneurs aura lieu le 3 novembre 2020.

Les 12 à 15 entrepreneurs bénéficieront d’une vidéo « portrait » présentant leur activité entrepreneuriale. Les 5 lauréats des Trophées 2020 verront leur projet mis en avant pendant un an au sein du réseau h’up à travers les réseaux sociaux, le web ou encore les événements. Ils profiteront également d’un mentorat pendant 1 an au sein d’un programme de l’association.

Participez aux Trophées h’up entrepreneurs ici.