11 sep 2020

Remise des trophées du Challenge National du Commerce et des Services

Jeudi 17 septembre à 15h30 à la CCI Aude.
La remise des trophées du Challenge National du Commerce et des Services 2020 prévue le 6 avril dernier au Ministère de l’Economie et des Finances, et initialement organisée par la CCI Deux-Sèvres, en présence de la Fondation MMA a du être annulée en raison du confinement.

Etant donné que la vie sociale et économique a aujourd’hui repris son cours, la CCI Deux-Sèvres a proposé aux CCI de région d’organiser une remise des trophées sur leur territoire. La CCI Occitanie vous a invité à la remise des Trophées qui a récompensé les deux commerçants suivants : « La Jardinerie Tarnaise » et « Vins sur Vingt ».

La remise des trophées a eu lieu le :

Jeudi 17 septembre de 15h30 à 16h30
CCI Aude – site de Narbonne
1 avenue du forum
11 100 Narbonne

Une présentation des résultats de l’enquête sur le comportement des ménages, à l’échelle de la région Occitanie a eu lieu à 14h00 avant la cérémonie. Vous étiez invités à y assister.

Les personnes en charge du pilotage étaient  :
  • Au niveau national, Sylvie Raymond
  • En Occitanie, Sophie Guetta