Evénement
30 sep 2020

Occitanie : 18e édition du Prix de la TPE

Les entreprises de la région ont jusqu’au 30 septembre pour participer au Prix de la TPE.
Le Prix de la TPE qui vise à valoriser les entrepreneurs d’Occitanie revient cette année pour sa 18e édition. Il s’adresse aux entreprises de moins de 10 salariés ayant plus d’un an d’existence et récompense les entrepreneurs exerçant dans l’Hérault ou en Haute-Garonne pour leur dynamisme et leur engagement.

Cette édition, organisée comme chaque année par le SYDEL Pays Cœur d’Hérault et le Club des Créateurs et Repreneurs d’Entreprises de Montpellier (CCREM), se déroulera dans le respect des conditions sanitaires.

Au total, 5 prix seront remis aux chefs d’entreprise dans les catégories suivantes « Etre », « Faire », « Piloter », « Agilité » et le fameux « Prix TPE ». Les entrepreneurs primés bénéficieront en outre d’une meilleure visibilité de leur entreprise.

Le Prix de la TPE s’organise en plusieurs étapes et sur les départements de l’Hérault et de la Haute-Garonne. Le 19 novembre 2020, les départements récompenseront les 4 nominés choisis par le jury départemental. Le 2 décembre 2020, le jury régional se réunira à Béziers pour sélectionner les finalistes. La finale régionale aura lieu le 11 décembre 2020 au Corum de Montpellier, en clôture du forum de « La Place Créative ».

Les entrepreneurs peuvent participer sur le site http://www.prix-tpe.fr jusqu’au 30 septembre 2020.