02/10/2020
Fondation

Le lauréat "Les Confitures du Climont" reçoit le "Mercure d'Or"

Le lauréat « Les Confitures du Climont » a reçu un trophée jeudi 24 septembre lors du Challenge National du Commerce et des Services.
Jeudi 24 septembre 2020 à 19h30 lors de l’AG de l’UC « Proval », le lauréat « Les Confitures du Climont » s’est vu remettre le trophée « Mercure d’Or » à l’occasion du Challenge National du Commerce et des Services. La remise du prix a été organisée par la CCI Alsace Eurométropole et la CCI Grand Est, avec le soutien de la Fondation MMA à la salle polyvalente de La Broque située à Strasbourg.

Le lauréat « Les Confitures du Climont » propose plus de 35 sortes de confitures et gelées fabriquées de manière artisanale dans le Massif Vosgien. Ce commerçant privilégie le circuit court pour l’approvisionnement des fruits et du sucre. Par ailleurs, aucun autre ingrédient n’est utilisé pour la fabrication de ses confitures (ni pectine, ni acide citrique, no conservateur ou autre gélifiant).

Les confitures sont disponibles en ligne sur le site https://www.confituresduclimont.com

confitures du climont