Territoires
14 oct 2020

Le lauréat « Maison Bécam » reçoit le Prix Spécial du Jury

Le lauréat « Maison Bécam » a reçu le Prix Spécial du Jury, mardi 13 octobre lors du Challenge National du Commerce et des Services.
Mardi 13 octobre 2020 à 11h30, Maison Bécam s’est vu remettre le Prix Spécial du Jury 2020 dans la catégorie « Apprentissage, Formation et Développement du personnel » à l’occasion du Challenge national du Commerce et des Services.

Le trophée a été remis par Eric Grelier, Président de la CCI 49, en présence de Robert de la Taille, représentant de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur. La remise du prix a eu lieu à la CCI Maine-et-Loire située à Angers.

Les boulangeries Maison Bécam privilégient des produits 100 % français (beurre, jambon, poulet, fromage...) et font appel à des primeurs locaux pour les fruits et légumes. Tous leurs pains, viennoiseries feuilletées et levées sont cuits et façonnés au sein des boulangeries.

Maison Bécam accorde beaucoup d’importance a la transmission des savoir-faire et intègre régulièrement de nombreux apprentis par la voie de la formation professionnelle. Ces derniers sont formés sur différents métiers : boulanger, pâtisser, la vente ou encore l’administratif.

Les produits peuvent être commandés en ligne sur le site https://maisonbecam.com

Maison Bécam