Territoires
06 nov 2020

Le lauréat Dechancé Optique reçoit le Mercure d’Or

Le lauréat « Déchancé Optique » a reçu le Mercure d’Or, mercredi 4 novembre lors du Challenge National du Commerce et des Services.
Mercredi 4 novembre 2020, Déchancé Optique a obtenu le trophée Mercure d’Or dans la catégorie développement économique et commercial pour leurs magasins. Ce prix récompense son innovation commerciale et sa qualité de service.

Le trophée a été remis à Benoît et Morgane Dechancé par Daniel Dufeu, Président de la CCI Ouest Normandie. En raison du confinement, la remise de trophée s’est déroulée dans la boutique Dechancé Optique, située à Saint Hilaire du Harcouët dans la Manche.

Déchancé Optique est un magasin de lunettes de vue et de soleil, dont la plupart des produits sont fabriqués en France. Dechancé Optique innove en proposant également un service à domicile qui est particulièrement apprécié par les clients résidant en zone rurale, notamment les personnes âgées. Les clients peuvent ainsi accéder à un service de qualité, au plus près de leurs besoins. 4 boutiques de proximité sont présentes sur le territoire. Depuis 2014, Dechancé Optique porte les valeurs du dynamisme, du partage et de la convivialité.

Découvrez Dechancé Optique

dechance optique