Evénement
Territoires
29 déc 2020

Le lauréat Charcuterie Laiguillon reçoit le Prix spécial du jury

Le lauréat « Charcuterie Laiguillon » a reçu le Prix spécial du jury, vendredi 20 novembre lors du Challenge National du Commerce et des Services.
Vendredi 20 novembre 2020, Charcuterie Laiguillon s’est vu remettre le trophée du Prix spécial du jury dans la catégorie « commerce rural » à Héricourt-en-Caux. Il s’agit de la seule charcuterie récompensée cette année en France.

Le trophée a été remis aux deux chefs d’entreprise Dominique et Natacha Laiguillon par Isabelle Blondel, conseillères territoriale référente pays de Caux de la CCI Rouen Métropole. La remise a eu lieu en présence du maire, Mr Cauchy et des représentants de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur.

La charcuterie traiteur Laiguillon est implantée à Héricourt-en-Caux en Seine-Maritime et propose des produits frais, notamment des plats pour les fêtes (pintade, paupiette de chapon farcie, feuilleté aux saints jacques, pomme de terre farcie…). Le couple Laiguillon est aidé depuis un an pour la préparation des plats par leur fils Edouard, titulaire d’un CAP mention traiteur.

charcuterie Laiguillon