Territoires
31 déc 2020

Le lauréat Les Hommes ont la classe reçoit le Mercure d’Or

Jeudi 3 décembre 2020, le lauréat « Les Hommes ont la Classe » a reçu le Mercure d’Or lors du Challenge National du Commerce et des Services.
Thierry Bordenave, fondateur du salon de coiffure « Les Hommes ont la Casse » s’est vu remettre le prix du Mercure d’Or dans la catégorie « innovation commerciale – qualité » par la CCI Pau-Béarn. Ce trophée lui a été décerné jeudi 3 décembre 2020.

Cet entrepreneur a réinventé le salon de coiffure - barbier en faisant un lieu entièrement dédié aux hommes. En plus de l’activité coiffure - barbier, « Les Hommes ont la Classe » propose des services complémentaires : bar à vin, brunch, sortie en vélo, tatoueur, salon de massage, salons privés à louer... Des événements y sont également régulièrement organisés. La décoration industrielle et l’ambiance conviviale de ce concept store plonge le client dans un univers unique.

Thierry Bordenave a créé le premier gentlemen store « Les Hommes ont la Classe » dans le centre de Pau (Pyrénées Atlantiques). Ce concept store a redynamisé le quartier où il est implanté. Face au succès rencontré, il a développé une franchise et 4 autres points de vente : à Tarbes, Dax, Anglet et Jurançon.

Pour découvrir ce salon de coiffure – barbier d’un nouveau genre, rendez-vous sur le site leshommesontlaclasse.

les hommes ont la classe