Evénement
Territoires
05 jan 2021

Le lauréat Auray Préférence obtient le Panonceau d’Or

La fédération des commerçants d’Auray a reçu le Panonceau d’Or, lundi 16 novembre 2020 lors du Challenge National du Commerce et des Services.
Lundi 16 novembre 2020, l’association des commerçants Auray Préférence s’est vue remettre le trophée du Panonceau d’Or dans la catégorie commune de moins de
15 000 habitants par la CCI Morbihan. Ce prix récompense la meilleure Union Commerciale de France pour l’année 2020.

La fédération Auray Préférence a été primée pour son dynamisme et son activité. Cette association créée en 2003 vise à promouvoir et représenter les intérêts des commerçants exerçants à Auray dans le Morbihan. Par ailleurs, elle mène des actions pour offrir un commerce de proximité aux habitants et une meilleure cohésion entre les commerçants.

De plus, elle fédère les activités économiques du cœur de la ville d’Auray et de la périphérie. Ainsi, en 2014, elle a adoptée la « Charte d’orientation commerciale de la Ville d’Auray » afin d’assurer un développement commercial équilibré entre le centre-ville et les périphéries.

La fédération Auray Préférence souhaite rendre le commerce de la ville accessible au plus grand nombre afin de faire d’Auray « un centre commercial à ciel ouvert ». De cette manière, l’association veut renforcer le lien social entre les habitants.

Pour en savoir plus sur l’association, rendez-vous sur leur site internet : plateforme-auraypreference.com

federation Auray Preference