Territoires
20 jan 2021

Le lauréat « La boutique du travailleur » reçoit le Mercure d’Or

Lundi 18 janvier, « La Boutique du Travailleur » a reçu le Mercure d’Or lors du Challenge National du Commerce et des Services.
Dominique Jamin, gérante de La Boutique du Travailleur s’est vu remettre par la CCI Deux-Sèvres le trophée du Mercure d’Or dans la catégorie « innovation commerciale – qualité ». La remise de prix s’est déroulée le 18 janvier 2021, dans le magasin de la lauréate situé à Thouars.

La Boutique du Travailleur propose des vêtements (combinaisons haute visibilité, chemises, blouses, pantalons habillés…) et chaussures pratiques (bottes de sécurité, chaussures de ville…) pour les travailleurs. De nombreux professionnels tels que les cuisiniers, menuisiers, charpentiers, aides-soignants ou encore mécaniciens peuvent y trouver leur tenue de travail. Les clients peuvent acheter leur tenue directement en magasin ou bien sur leur lieu de travail, sur rendez-vous.

Pour répondre aux besoins de ses clients, La Boutique du Travailleur propose également des services complémentaires comme le marquage d’équipements professionnels (broderies, sérigraphies) et la confection de chemises homme sur mesure. La boutique privilégie les produits de fabrication française, voire locale.

Cela fait maintenant plus de 10 ans que Dominique Jamin, ex-comptable est gérante de cette entreprise qu’elle a racheté à François Marchand afin d’avoir son propre commerce. Cette transmission réussie a permis la continuité d’un secteur d’activité de niche à Thouars.

Découvrez La Boutique du Travailleur en visitant leur site internet.

boutique travailleur