Evénement
Territoires
05 fév 2021

La bijouterie Cante reçoit le Prix Spécial du Jury

Mardi 2 février, la Bijouterie Cante a reçu le Prix Spécial du Jury lors du Challenge National du Commerce et des Services.
Christophe Cante s’est vu remettre le Prix Spécial du Jury à Bressuire par la CCI Deux-Sèvres, le mardi 2 février 2021. La remise de prix a eu lieu dans la bijouterie en présence d’Emmanuelle Ménard, Maire de Bressuire, Philippe Dutruc, Président de la CCI Deux-Sèvres et Etienne Rogeon, représentant de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur.

Christophe Cante, bijoutier, sertisseur et joaillier conçoit, créé et fabrique des bijoux uniques. Les clients peuvent acheter ses œuvres dans la bijouterie de Bressuire créée par ses parents qu’il a rachetée en 2006. Ils peuvent passer une commande personnalisée unique ou encore demander une restauration d’un de leurs bijoux.

Pour confectionner ses bijoux, Christophe Cante travaille avec des chercheurs de pierres et un gemmologue. D’autre part, il emploie trois salariés pour l’aider dans la boutique. Enfin, cet entrepreneur transmet la passion de son métier en participant à des salons internationaux, mais également en recrutant des apprentis. En 2019, il décide de moderniser sa boutique en la rénovant entièrement pour accueillir ses clients dans un lieu design.

Pour découvrir la bijouterie Cante, rendez-vous sur le site https://createur.bijoux-cante.fr

bijouterie cante