Evénement
09 fév 2021

Webinaire : Entrepreneurs : préservez votre santé physique et mentale face à la crise

Jeudi 4 mars à 18h00, événement virtuel.
La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Saône et Loire, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Saône et Loire et la Chambre d’Agriculture de Saône et Loire vous a invité à un webinaire sur le thème :

« Entrepreneurs : préservez votre santé physique et mentale face à la crise »

Jeudi 4 mars 2021 de 18h00 à 19h00

• Avec le Professeur Olivier Torres
Professeur à l’Université de Montpellier et Montpellier Business School,
Président de l’Observatoire Amarok, premier observatoire sur la santé des chefs d’entreprises et travailleurs indépendants. Il a abordé le rôle clé de la vigilance entrepreneuriale en temps de crise Covid.

• Et le Docteur Gérard Ostermann
Professeur de thérapeutique, médecine interne – psychothéraeute, psychothérapeute praticien EMDR Europe.

Le Docteur Gérard Ostermann a présenté les Essentiels pour résister et rebondir en temps de crise.

A la fin du webinaire, les participants ont reçu le guide « Entrepreneur en Forme ». Celui-ci a été conçu pour concilier redémarrage économique et bonne santé. Mené sous la direction du docteur Gérard Ostermann, en collaboration avec les experts santé de la Fondation MMA, le guide recense les constats, études, témoignages, et conseils pour être en forme.