15 fév 2021

Le Top : le rendez-vous des dirigeants de PME et ETI

Le 6 mars 2021, l’Afep organise son événement dédié à la rencontre des dirigeants de PME et ETI avec ceux des grands groupes.
Chaque année depuis trois ans, l’Afep (Association française des entreprises privées) organise Le Top afin de réunir les dirigeants de PME et ETI avec 40 patrons de grands groupes français. La prochaine édition aura lieu le 6 mars de 9h à 12h en distanciel. La visioconférence portera sur le thème de la transition écologique.

Le Top prendra la forme d’un speed dating durant lequel les chefs de PME et ETI pourront participer à des entretiens en tête à tête de 7 minutes avec des patrons de grands groupes.
L’occasion pour eux d’obtenir des conseils utiles pour développer leur business. Les chefs d’entreprises pourront y présenter leurs projets de croissance et leur stratégie. A savoir que 80 % des patrons de PME ayant déjà participé à cet événement ont reçu un suivi dans le temps. Par ailleurs, pour 75 % d’entre eux, Le Top a été utile pour développer leur business.

La visioconférence durera 4 heures et réunira plus de 300 dirigeants français de PME et ETI de tous secteurs. Au total, ce sont quelques 600 rendez-vous qui seront organisés. Par ailleurs, Le Top permettra aux participants de développer leur réseau et de générer des opportunités professionnelles grâce à une plateforme dédiée.

Enfin, une émission sera diffusée en direct toute la matinée durant laquelle les patrons de grands groupes fourniront des réponses aux questions les plus posées.

Pour en savoir plus, rendez vous sur https://www.letop.io.